Delphine LANNOY || Architecte d'intérieur - TOULOUSE

Coups de coeur

1 / 4

* Dites non au noir !

images-3.jpeg
... LIBRE EN COULEUR

... LIBRE EN CREATION

... LIBRE EN VIBRATION

Accueillez l'énergie positive.

 

* Guérison

ELLE
LUI
IL & ELLE
pour voir les vidéos cliquez sur le lien

 

* Géobiologie, comment soigner votre habitat avant ou après sa transformation

Vous commencez à me connaître, depuis 2002, pour mon discours sur le bien être dans l'habitat, pour la transformation des volumes, le choix des matériaux, le choix des couleurs et leurs résonnances sur notre organisme. Le positionnement des canapés, des lits et des bureaux pour mieux vivre votre habitat. Je ne parle pas de Feng Shui mais de GEOBIOLOGIE.

La géobiologie, c’est l’étude de l’ensemble des influences de l'environnement et de la Terre sur le Vivant. C'est un Art et une Science à la fois.
C'est l'Art d'équilibrer les lieux pour que les êtres vivants puissent se régénérer sur leur lieu de vie ou de travail. Une expertise en géobiologie consiste à rééquilibrer toutes les perturbations repertoriées ci-dessous : Au cours d’un équilibrage en géobiologie, nous étudierons :

° Les perturbations géologiques (du type courants d’eau souterrains, eau souterraine & faille géologique)
° Les phénomènes cosmotellutiques (du type cheminées cosmotelluriques, vortex, réseaux magnétiques, réseaux géologiques terrestres)
° Les manifestations subtiles (champs éléctromagnétiques, ondes de forme, entités, mémoires négatives, La mémoire du sol, La mémoire des murs)

Grâce à la géobiologie, nous pouvons analyser et corriger tous ces différents phénomènes qui pertubent un lieu sur le plan énergétique. Certains personnes, dites sensibles, peuvent ressentir des choses dans certains lieux ( sensation agréable ou désagréable). Ce qui est passionnant, c’est que les corrections sont mesurables et efficaces.

Expertise de maisons, appartements.Etude de Terrain avant construction.

Devis d'intervention sur demande

 

* Abecedaire

Astroetik


B


C


Danse


E


Femme


Guérison


H


I


J


K


Lune


Moulin & meunier


Nourriture


Ondes électromagnétiques


Piano


Q


R


Sacré


T


U


Voyages astraux


W


X


Y


Zelij


 

* La couleur... même dans vos assiettes!

Le régime ARC-EN-CIEL


« Si c'est blanc, ne le mangez pas. »

Farine blanche, pain blanc, pâtes blanches, lait, purée mousseline, la plupart des aliments sans couleur franche sont à éviter. Généralement, la pâleur trahit l'absence de nutriments essentiels : on parle de « calories vides ». Votre objectif au contraire doit être d'apporter à votre organisme un maximum de :

– vitamines
– minéraux (dans les bonnes proportions)
– anti-oxydants, en particulier des polyphénols

Ces nutriments se trouvent principalement dans les produits frais et colorés. Les polyphénols sont ces composés qui colorent les fruits et légumes, et qui leurs permettent de résister aux agressions extérieures, eux qui n'ont pas la chance de pouvoir se déplacer quand le soleil tape trop fort. Vous en avez besoin vous aussi pour lutter contre les radicaux libres qui altèrent vos cellules et vous font vieillir, et votre seul moyen de vous en procurer est de manger des légumes et des fruits colorés.

Ainsi, le violet de l'aubergine et du raisin, le rouge du poivron et de la tomate, le vert des épinards, des choux et des blettes, l'orange de la carotte et du potiron, sont-ils d'excellents signes indicateurs.

Plus votre assiette ressemble à l'ARC-EN-CIEL, meilleure elle sera pour la santé, à partir du moment bien sûr où ce sont des produits non transformés ; le régime arc-en-ciel ne marche pas si les couleurs qui sont dans votre assiette sont celles des petits ours en gomme Haribo.
Santé et Nutrition

 

1 / 4